La Thaïlande est l'une des destinations de voyage remarquables au monde, qui a acquis une réputation exceptionnelle, aurait les endroits les plus spectaculaires à visiter. Le sable blanc, le patrimoine culturel vibrant, les paysages exquis et les gens chaleureux.
La Thaïlande saisit le cœur des aventuriers, car elle dévoile un paradis naturel qui entraîne un voyage inoubliable.
Quels sont les plus beaux endroits de Thaïlande?
Il y a des tonnes d'endroits incroyables en Thaïlande car il est difficile de le réduire.J'ai passé 7 mois en Thaïlande et j'ai trouvé des endroits incroyables. J'ai tendance à aimer les endroits qui offrent un peu plus d'espace pour respirer.
Alors, voici les plus beaux endroits de Thaïlande. Je parie qu'il y en a quelques-uns, ou peut-être une tonne sur ces listes que vous n'avez jamais vues auparavant.
1.Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thai Krung Thep, ville, capitale et principal port de Thaïlande. C'est le centre commercial et culturel de la Thaïlande. C'est une destination majeure pour les voyageurs, elle est connue pour ses nombreuses attractions culturelles et son incroyable commerce du sexe. Il offre un plaisir inégalé et une expérience inépuisable. Que ce soit une lune de miel, un voyage individuel, un voyage en famille, Bangkok est l'un des meilleurs endroits à visiter.
Jetez un coup d'œil à tous les endroits amusants et célèbres à visiter à Bangkok afin de profiter des visites touristiques de Bangkok :
Grand Palais
Parc Lumphini: Pour avoir un aperçu de la nature.
Safari World: C'est la demeure de la faune exotique.
Wat-Arun: C'est un endroit Paradisiaque Comme Paisible
Centre commercial Siam Paragon: Pour tous vos achats
Asatique: Un marché nocturne.
Rivière Chao Phraya: La cascade populaire de Bangkok.
Wat Pho: Le célèbre temple du Bouddha couché.
Parc de Rêve
Zoo de Dusit
Musée d'Erawan
2.L'Ami de Chiang
Chiang Mai est connue pour ses nombreux touristes, car l'une de ses activités touristiques populaires comprend l'adoration du Phra That doi suthep, c'est un point de repère important du peuple de Chiang Mai.Vous pouvez également visiter les différentes espèces de plantes au Jardin botanique Queen Sirikit. Une autre activité touristique est la visite de la nature et de la montagne. Et puis, voyez les quelques endroits que vous pouvez visiter à Chiang Mai :
Visitez Doi Suthep
C'est la maison de Wat Phra Qui Doi Suthep. D'énormes membres de Thaïlandais et d'étrangers viennent découvrir la magie de ce temple sacré.
Doi Inthanon
C'est le plus haut sommet de Thaïlande, car il est au-dessus du niveau de la mer. Il est connu pour son large éventail d'espèces animales et le meilleur endroit pour observer les oiseaux. Il contient 362 espèces animales différentes que l'on ne trouve nulle part ailleurs en Thaïlande.
Doi Pui
Il est populaire pour ses cascades, facilement accessibles depuis la route principale. La plus grande attraction du Doi Pui doit provenir du village tribal Hmong. Si vous voulez visiter le village tribal Hmong, cela vous ouvrira les yeux sur la vie privée du villageois tribal. Et vous pouvez aussi apprendre leur mode de vie.
Musée de la Vie Folklorique de Lanna
Ce musée est plein de leurs vies, de la culture de ce peuple et de leur histoire. Malgré les extérieurs, le musée offre de nombreuses informations sur l'histoire de la ville en anglais, Thaï et chinois.
La Fête de l'Eau
C'est l'une des occasions les plus importantes du calendrier thaïlandais. Comme il marque le Nouvel An thaïlandais, il a lieu chaque année au mois d'avril. Ce festival ne dure que 3 jours.Ce festival est l'occasion pour les gens de se réunir et de célébrer, pour le début d'une nouvelle année. Cela implique un temps où les gens s'impliquent dans le nettoyage et le réveil. Pendant le festival, les gens versent de l'eau parfumée sur les statues de Bouddha dans d'autres pour chercher des bénédictions et de la chance pour la nouvelle année.
Festival de Loy Krathong
Ce festival tombe le 12ème mois lunaire, où les gens se rassemblent autour des lacs, des rivières, pour remercier la déesse de l'eau pour une année d'abondance. Ce festival est aussi un moment où les gens "s'envolent" tous les. griefs et fureur auxquels vous vous êtes accrochés.
3. Île de Krabi
Il est connu pour ses rives et ses îles à couper le souffle, sa réserve faunique, sa vie marine exotique, son escalade et ses parcs nationaux, etc. C'est un endroit idéal pour la plongée dans les coraux.
Les visiteurs sont censés faire des réservations anticipées de fin décembre à début janvier.
4. Ayutthaïa
Ayutthaya a été nommée d'après un royaume magique de l'épopée nationale thaïlandaise , le Ramakien.
Le temple d'Ayutthaya est un endroit étonnant où chaque temple a sa propre unicité. Nous vous recommandons de visiter Ayutthaya.
Il y a plus de 400 ruines antiques et temples dans cette ville. Les 6 temples les plus remarquables d'Ayutthaya sont :
Hôtels proches de La Wat Phra Si
Le Temple Mahathat.
Le Temple Ratchaburana.
Le Temple Phra Ram.
Temple de Wat Chaiwatthanaram
Le temple de Yai Chai Mongkhon.
5. Pai
Pai est une ville de la province de Mae Hong Son one en Thaïlande. Elle est surtout connue pour ses cascades et ses temples de Bouddha.
À Pai, voici 5 endroits incroyables à explorer. Chedi Phra That Mae Yen: Vous pouvez accéder à la ville de Pai par le haut.
À proximité de Wat Klang
Hôtels à Wat Luang
Cascade de Pam Bok
Cascade de Mo Paeng
Le Temple de Wat Nam
Conclusion
Tout au long de cet article sur les plus beaux endroits de Thaïlande , nous avons exploré une collection de lieux qui présentent les divers jalons captivants du pays.La Thaïlande est également connue pour sa chaleur et la gentillesse du peuple thaïlandais. Ces endroits dans cet article illustrent l'énorme beauté que possède la Thaïlande.
La Thaïlande est l'une des meilleures destinations touristiques, qui laisse une impression durable et des souvenirs amusants.
Alors, je vous encourage cher lecteur à préparer vos bagages, à libérer votre envie de voyager et à partir à l'aventure en Thaïlande.